Ce matin, j’ai décidé de vous parler du burn out. Cela fait une semaine que ma petite voix me dit, dessine pour soigner les personnes, avant qu’elles n’atteignent un point de non-retour de stress et de fatigue, et je me suis même entendue dire à des personnes avec qui je parlais, attention tout de même, cette période après crise est difficile pour tous, mais à l’inverse, il ne faudrait pas que l’on tombe en burn out parce que nous sommes obligés de plus travailler pour sauver nos entreprises ou nos emplois. Tout le bienfait sur notre corps du confinement, est déjà loin pour certains, et le stress le temps qui passe à une allure déconcertante ne va pas nous aider.
Personnellement je le vis aussi, et je ne veux pas retomber dans ce stress et cette vie qui ne me correspond plus aujourd’hui.
Il faut trouver un juste milieu.
Du coup, avec beaucoup d’amour et d’humilité voici le dessin que j’ai créé pour nous permettre de nous aider à redevenir plus serein, plus calme.